04.08.2015

Salon des arts: l’art au-devant de la scène

Salon des arts.jpg

Depuis le 8 juillet, le salon d’arts a ouvert ses portes dans l’ancienne église, du mercredi au dimanche, excepté le samedi, de 14 h à 18 h, et ce jusqu’au 9 août prochain, grâce à une équipe de bénévoles solidaires et impliqués. Comme chaque année, toutes les personnes qui le souhaitent peuvent donc visiter gratuitement cette exposition qui mêle peintures, sculptures et photos.

Afin d’inaugurer ce salon, les Amis du Haut du Village ont organisé son vernissage, vendredi 10 juillet dernier à 19 heures, en présence des artistes venus exposer cette année et de la population locale.
Un jury, composé de personnalités locales, a récompensé plusieurs de ces artistes pour la qualité de leur travail.

Philippe Raynaud et Claude Martinez, adjoints au maire d’Axat, ont tenu à féliciter l’ensemble de ces artistes mais également l’association « Les Amis du Haut du Village » pour cette exposition qui redonne une nouvelle jeunesse à l’ancienne église.

Gérard Tissandier, Président de l’association a tenu à remercier l’ensemble des bénévoles qui œuvrent au bon déroulement des festivités 2015 et tout particulièrement Christine Raynaud qui se charge de la mise en place de ce salon.

Salon d'arts d'Axat.jpg