25.10.2013

Une belle rencontre pour fêter la semaine bleue

une belle semaine bleue.jpg

Cette année encore, la Communauté de Communes du Canton d’Axat s’est associée à l’opération « La Semaine Bleue » qui favorise la mise en place de manifestations en direction des personnes âgées et retraitées.

 

C’est donc vendredi 25 octobre dernier que se sont retrouvées 85 personnes pour fêter dignement cette « Semaine Bleue ». Et pour cela, la Communauté de Communes avait mis, comme à son habitude, les petits plats dans les grands, avec la projection gratuite du film : « Les petits ruisseaux ».

 

Après ce distrayant voyage avec Emile, interprété par Daniel Prévost, tout le monde a été convié à se rendre dans la salle du Sivom, au rez-de-chaussée de la mairie,  pour partager le goûter de l’amitié où chacun a pu déguster les succulentes pâtisseries de la Boulangerie Perez.

 

Le Président de la Communauté de Communes et Conseiller Général, Marcel Martinez, était présent pour accueillir tous ses convives. «Depuis plusieurs années, nous nous retrouvons pour passer quelques instants ensemble, de la plus agréable façon qui soit. Instants qui ravissent chacun d’entre nous et qui les rendent inoubliables. Avec mes collègues de la Communauté, nous avons toujours souhaité que cette rencontre soit placée sous le signe de l’amitié, de la convivialité et de l’échange. Et encore une fois, aujourd’hui, notre objectif est atteint.»

 

Après la traditionnelle photo de groupe pour immortaliser cette rencontre, tout le monde a été invité à déguster toutes les bonnes choses disposées sur la table.

Les personnes présentes n’ont pas tari d’éloges et ont vivement remercié la Communauté de Communes. Il n’est donc pas à douter que tous attendent déjà bien impatiemment l’année prochaine pour participer à nouveau cette après-midi récréative.

Les commentaires sont fermés.