25.10.2013

« Passeport Vacances », grand succès pour les animations

Passeport vacances, le rugby animé par l'équipe de l'ARPA.jpg

Nos très chers bambins n’ont pas le temps de s’ennuyer durant ces vacances de Toussaint. Ceci, grâce à la Communauté de Communes du Canton d’Axat et aux associations sportives et culturelles locales qui ont concocté deux semaines d’activités bien remplies dans le cadre du contrat éducatif local et de l’opération « Passeport Vacances », réalisée en partenariat avec la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations et le Conseil Général de l’Aude.

 

La fréquentation pour cette première semaine est remarquable, avec un carton plein pour la quasi-totalité des activités. Ce n’est pas Bernard Péléato et l’ensemble de l’équipe de l’ARPA qui pourra dire le contraire puisqu’ils ont accueilli plus de 60 enfants mercredi dernier sur le stade municipal.

 

Chacun a donc pu trouver « chaussure à son pied »  grâce à l’investissement des bénévoles. Une fois de plus le succès est au rendez-vous et les enfants ont également pu s’initier ou se perfectionner aux percussions, au VTT, à la philatélie, aux jeux de rôle et à la gym avant de se détendre au cinéma.

 

Mais le programme se poursuit cette semaine : pétanque, football, gym, contes, accrobranche et l’incontournable train de la peur, sont encore de la partie, alors nous vous attendons nombreux pour de nouvelles aventures …

Les commentaires sont fermés.