03.10.2013

Les cours de gymnastique volontaire ont repris

Reprise des cours de gymnastique volontaire.jpg

Depuis mardi 10 septembre dernier, les cours de gymnastique volontaire organisés par l’association gym-loisirs et montagne, ont repris à la salle polyvalente de la Gare sous la conduite de l’animatrice, Sylvie Sansen. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance est toujours aussi conviviale et chaleureuse.

 

A la suite de ce premier cours, c’est tenu l’Assemblée Générale du Club en présence de 25 personnes. A cette occasion, les membres du bureau ont dressé un bilan financier et d’activité 2012/2013 très satisfaisant. Le bureau a quant à lui été un petit peu modifié puisque Christine Laporte, Présidente de l’association depuis plusieurs années a laissé sa place à Philippe Parraud. Les parties secrétariat et trésorerie sont quant à elles toujours assurées par Emilie Talut et Rosine Veyssière.

 

Concernant les cours, les horaires restent inchangés cette année, à savoir :

-       Les mardis de 18 h 15 à 19 h 30 : renforcement musculaire et étirements

-       Les mardis de 19 h 30 à 20 h 30 : gym cardio

Ces deux créneaux qui peuvent être réalisés indépendamment ou couplés pour les plus courageux.

 

En ce qui concerne les modalités pratiques, le montant de la cotisation annuelle est fixé à 78 euros pour les adultes et à 25 euros pour les ados, un certificat médical est nécessaire à l’inscription et les deux premiers cours sont gratuits. Pour tous renseignements complémentaires, le président Philippe Parraud, la secrétaire Emilie Talut et l’animatrice se tiennent à votre disposition avant ou après les heures de cours.

 

Toute  personne qui le souhaite peut donc rejoindre ce groupe de sportifs motivés.

Les commentaires sont fermés.