03.10.2013

Les aidants familiaux peuvent s’accorder un moment de répit

L'association Ma Vie aide les aidants familiaux.jpg

Quand votre quotidien est rythmé par l’état de santé d’un de vos proches, c’est naturellement que le bien être du malade devient une priorité. Nous sommes tous conscients qu’il est difficile de prendre soin de soi quand nous voyons la maladie s’installer et affaiblir une personne pour qui nous avons de l’affection. Très vite le sentiment de responsabilité nous envahit.

Aujourd’hui, l’association Ma Vie, en tant qu’acteur de la prévention santé, vous informe et vous offre un temps de répit afin de vous accompagner dans ce combat quotidien. Même si cela reste difficile, vous devez essayer de ne pas culpabiliser à l’idée de faire des activités destinées à améliorer votre bien être. Prendre soin de vous, c’est prendre soin de votre proche.

Dans cet objectif, cette association vous invite, en partenariat avec la Communauté de Communes du canton d’Axat, la CARSAT LR, le RSI, la MSA et le CLIC Moyenne et Haute Vallée, à venir participer gratuitement à des ateliers de relaxation et d’activité physique adaptée.

Ces séances auront lieu tous les lundis de 9h à 10h30, dans la salle du judo située au stade municipal à Axat à partir du 23 septembre 2013.

Pour plus de renseignements, contacter l’association Ma Vie par téléphone au 06.15.83.69.27 ou par mail à l’adresse suivante : mavie.apa@gmail.com

Les commentaires sont fermés.