06.09.2013

Les années 80 à l’honneur cette année

repas des AHV 2.jpg

Une petite remontée dans le temps a eu lieu samedi 10 août en soirée sur Axat… En effet, les convives du traditionnel repas de l’association « Les Amis du Haut du Village » se sont retrouvés en plein cœur des années 80.

 

Cette soirée, placée sous le signe de la convivialité et de l’amitié, s’est déroulée sur la place du Maroc grâce à une météo particulièrement estivale cette année.

 

Pour lancer les festivités, les membres de l’association ont proposé aux 170 personnes présentes un apéritif concert en compagnie de Michel Conquet. Tous se sont ensuite attablés pour déguster les mets délicieux proposés par le traiteur de Limoux Taillefer. La digestion quant à elle s’est fait sur la piste de danse grâce au son entrainant de l’orchestre Variance.

 

Comme à son habitude, Pierre Vidal a retracé tous les événements de l’année 2012 au travers de son célèbre diaporama.

 

Cette soirée restera, à n’en pas douter, dans les annales. Ce repas de quartier doit son succès, aussi bien au dynamisme de ses organisateurs, toujours très imaginatifs, mais aussi et surtout aux convives qui se prennent facilement au jeu, et ce, toujours dans un esprit festif et d’échange.

 

Repas des AHV.jpg

 

Les commentaires sont fermés.