22.02.2013

Le loto de l’école fait toujours un carton

Carton plein pour le loto de l'école.jpg

Samedi 16 février dernier, les enseignants et les parents d’élèves de l’Ecole Publique Jean Jaurès ont organisé, à la Salle Polyvalente de la Gare, leur traditionnel loto maintenant devenu incontournable. A cette occasion, nombreux ont été les enfants et les parents à répondre à l’invitation pour participer à ce moment de convivialité.

 

Des quines « spéciales enfants » avaient été organisées leur permettant de gagner divers jeux, dont deux cartons pleins composés d’une DS et d’un lecteur DVD portable. De beaux lots qui ont fait de nombreux heureux. Pour les grands, c’était plutôt une tablette tactile, un lot viande d’une valeur de 150 €, une corbeille garnie et une multitude de quines diverses… mais, la liste est trop longue pour les citer toutes. Il en est de même pour les nombreux donateurs. Qu’ils soient ici tous remerciés.

 

Côté restauration, les parents d’élèves n’avaient pas économisé leur temps et leurs talents de pâtissiers. Un grand choix de crêpes, gaufres, moelleux au chocolat, pop corn et autres pâtisseries a été proposé pour la plus grande joie des gourmands et des gourmandes… une belle mobilisation qui a permis de réaliser un bénéfice certain qui sera entièrement reversé à la coopérative scolaire.

 

Une soirée récréative particulièrement ludique et agréable que chacun attend avec impatience chaque année.

Les commentaires sont fermés.