19.12.2012

Les jeunes philatélistes récompensés

les jeunes philatélistes récompensés.jpg

Mercredi 12 décembre dernier, Geneviève Capron et l’ensemble des membres de l’amicale philatélique de la Haute Vallée de l’Aude ont procédé à la remise des diplômes aux six jeunes de l’association ayant participé au concours national philatélique « reflets du sport » du 2 au 4 novembre dernier à Belfort en « classe ouverte ».

 Il est important de préciser que ces jeunes amateurs de timbres ont terminé 15ème sur 150 grâce à leur projet « J’habite mon canton et je fais du sport », qui décrit leurs choix sportifs dans le canton d’Axat.

 Afin de les récompenser, Marcel Martinez, conseiller général, accompagné de  Jacques Galy et Sébastien Torreilles, a également tenu leurs offrir des sacs de sport du Conseil Général de l’Aude en lien avec le thème de leur projet. Un goûter a clôturé cette agréable rencontre.

 Cette récompense montre bien le dynamisme de cette association philatélique qui poursuivra ses activités en 2013. Toute personne qui le souhaite peut donc se joindre aux activités proposées. 

Les commentaires sont fermés.