19.12.2012

Franc succès pour les cuivres de Noël

Les cuivres de Noël acclamés par le public venu en nombre.jpg

Le samedi 15 décembre matin, de nombreuses personnes avaient investi la place Joachim Estrade à l’occasion du marché et des Cuivres de Noël.

Durant près d’une heure, 100 musiciens issus des écoles de musique du département de l’Aude, ont interprété, sous la direction de Jules Bouchou et de Jean Brunet, directeurs des écoles de Quillan et de Limoux, toute une série de morceaux de Noël devant un public enthousiaste et chaleureux, avant de poursuivre leur tournée vers Quillan et Limoux

En parallèle, les visiteurs ont pu également découvrir et déguster tout un panel de produits locaux proposés par la dizaine d’exposants présents.

Marcel Martinez et Jean-Paul Dupré, ont tenu à féliciter l’ensemble des cuivres pour leur prestation qui fut de qualité. Tous deux espèrent que cette manifestation, qui regroupe musiciens amateurs et professionnels,  pourra être renouvelée dans l’avenir sur la Haute-Vallée. 

Une belle initiative,  organisée en partenariat avec la Communauté de Communes du canton, d’Axat, le Conseil Général  de l’Aude et l'Union musicale de l'Aude, qui vise à  promouvoir la musique auprès d’un large public.

IMG_3848.jpg

Les commentaires sont fermés.