28.11.2012

120 convives pour fêter la semaine bleue

120 convives pour la semaine bleue.jpg

120, c’est le nombre de séniors et retraités qui sont venus célébrer, mercredi 7 novembre dernier, la semaine bleue lors d’une après-midi particulièrement récréative.

 

Sur l’invitation de la Communauté de Communes du Canton d’Axat, ces derniers se sont, dans un premier temps, retrouvés au cinéma pour assister à la projection du film Victor de Thomas Gilou avec Pierre Richard, Lambert Wilson et Clémentine Célarié. Après une bonne heure de rire et de bonne humeur, tous se sont rendus dans la salle du SIVOM où chacun a pu déguster les délicieuses pâtisseries préparées par Alexandre PEREZ, le boulanger pâtissier du canton.

 

 

Le maire et conseiller général, Marcel MARTINEZ,  était également présent pour accueillir tous les convives. « Cette rencontre se veut la rencontre de l’amitié, et tout comme le film qui va vous être présenté, cela va être l’occasion pour vous tous de vous retrouver, de passer un moment agréable ensemble, de dialoguer.»

 

La Communauté de Communes a été vivement remerciée pour cet excellent moment et tous ont émis le vœu que cette initiative soit renouvelée le plus souvent et le plus rapidement possible.

Les commentaires sont fermés.