01.08.2012

Exposition « Esprit Cathare » aux 4 saisons

l'émission britanique en tournage sur Axat.jpg

Samedi 4 août prochain à partir de 14 heures, Paul et Val Bridgestock, propriétaires de la chambre d’hôtes aux 4 saisons vous invitent à venir découvrir chez eux une exposition intitulée « esprit cathare ».

A cette occasion, un court-métrage et une sélection de photographies réalisés par Maxime Contour et Claire Lopez sur une musique originale de Tony Raidy, vous seront présentés. Venez donc nombreux et nombreuses vous promener, entre rêve et réalité, au cœur de l’envoûtante région des châteaux cathares.

A noter également que ce couple, récompensé il y a peu de temps pour la qualité de leur lieu d’accueil,  a été interviewé par la télévision britannique dans le cadre de l’émission touristique populaire « une place au soleil » dont l’audimat atteint les 2.5 millions de téléspectateurs. Ce fut pour eux l’occasion de promouvoir leur hébergement mais également le département de l’Aude, la Haute-Vallée et le canton d’Axat au travers de son histoire, de son patrimoine, de ses activités de pleine nature et de ses produits de terroir. 

Espérons que cette émission, qui sera diffusée en septembre prochain, donnera envie aux touristes britanniques de venir découvrir cette belle région du Pays Cathare.

Les commentaires sont fermés.