16.07.2012

Une première réussie pour le G 20 des Amis du Haut du Village

G20 AHV.JPG

Le 13 Juillet, les Amis du Haut du Village ont organisé pour la première fois leur G 20.

 

Bien entendu, il n'y avait là aucune allusion politique mais tout simplement la présentation des produits du Languedoc et principalement les vins de notre région.

 

Plus de 100 personnes s'étaient données rendez-vous sur la place du Maroc pour écouter les conseils de Gérard Tissandier, véritable maître de cérémonie qui a pu expliquer les subtilités de ces breuvages. A l'issu de la dégustation gratuite, tout ce beau monde a pu se restaurer sur place grâce aux grillades et frites proposées par les Amis du Haut du Village.

 

A écouter les responsables de l'association, ce 1er G20 aura une suite l'année prochaine avec une présentation des vins catalans.

 

Cette semaine le programme est encore chargé sur le haut du village puisque dès vendredi 20 Juillet, la population est invitée au vernissage du salon des arts qui ouvre ses portes mercredi 18 Juillet de 14 h à 18 h dans l'ancienne église (entrée gratuite).

Dimanche 22 Juillet, toute la journée, aura lieu le traditionnel vide grenier dans les rues du Maroc et sur la place éponyme, où vous pourrez comme chaque année déguster les fameuses moules frites de Tonton Jules (renseignements et réservations au 06.31.85.87.28).

Les commentaires sont fermés.