13.07.2012

Les animations se succèdent au Maroc

Grand succès pour le cinéma en plein air sur la place du Maroc.JPG

Samedi 7 juillet dernier, « Les Amis du Haut du Village » organisaient leur première manifestation de l’été avec le lancement de la saison 2012 et  la projection en plein air du film Astérix aux Jeux Olympiques

Pour l’occasion, 100 personnes ont rempli la place du Maroc afin de profiter de cette soirée chaleureuse et conviviale.

La saison est belle et bien lancée, les animations vont donc dès à présent se succéder à un rythme effréné.

En effet, vendredi 13 juillet, aura lieu le premier G 20, à 19 heures 30 sur la place du Maroc.  Cette soirée animée par des spécialistes "du bien manger et du bien boire " sera consacrée à la découverte de quelques terroirs de notre belle région du Languedoc et à la dégustation de vins qui en font la renommée. Possibilité de restauration sur place.

Le vendredi 20 Juillet aura lieu le vernissage du salon des arts dans l’ancienne église. Curieux et amoureux de l’art pourront donc découvrir gratuitement (Mercredi, Jeudi, Vendredi et dimanche de 14 h à 18 h), et cela jusqu’au 12 août, un ensemble d’œuvres aux techniques variées.

Mais ce n’est pas fini, ce vernissage sera suivi samedi  22 juillet, place du Maroc, du traditionnel vide grenier. Sans oublier le 28 Juillet le loto des AHV, qui cette année, outre sa traduction en danois devenue incontournable, aura lieu en après midi à partir de 17h 30 et à la suite de quoi vous pourrez également finir votre journée autour des délicieuses  grillades des AHV.

Une programmation complète à ne pas manquer !

Les commentaires sont fermés.