26.10.2011

La Semaine Bleue en musique

le trio Graudy entouré de Marcel Martinez et de quelques personnes du public.jpg

90, c’est le nombre de séniors et retraités qui sont venus célébrer, vendredi dernier, la semaine bleue lors d’une après-midi particulièrement récréative.

 

Sur l’invitation de la Communauté de Communes du Canton d’Axat, ces derniers se sont retrouvés à la salle polyvalente de la gare pour assister au fabuleux spectacle musical de Fernand Grauby accompagné de son frère René et de son neveu Nicolas.

 

En famille, ils ont interprété un répertoire varié composé de reprises de chansons françaises mais également des chansons de leur propre composition. Un spectacle qui a su lié rythmes, mélodies et humour, grâce à une fabuleuse imitation comique  de « La catinou » réalisée par René.

 

Le maire et conseiller général, Marcel MARTINEZ,  s’était également joints au spectacle. « Cette rencontre se veut être la rencontre de l’amitié. Ce spectacle musical,  admirablement interprété par mon ami Fernand Grauby et sa famille, est l’occasion pour nos ainés de se retrouver, de passer un moment ensemble, de dialoguer et ainsi rompre l’isolement.»

 

La Communauté de Communes a été vivement remerciée pour cet excellent moment et tous ont émis le vœu que cette initiative soit renouvelée le plus souvent et le plus rapidement possible.

 

 

IMG_1452.jpg

IMG_1444.jpg

 

Les commentaires sont fermés.