31.05.2011

Les Amis du Haut village en assemblée générale

AHV 11 copie.jpg

La dynamique équipe de l’Association « Les Amis du Haut du Village » s’est réunie récemment à la Salle du Cinéma pour tenir son Assemblée Générale 2011.

 

Cette réunion avait pout but de présenter le rapport moral et financier 2010, de renouveler le bureau et de proposer le programme 2011.

 

Le Président Philippe RAYNAUD a souhaité la bienvenue à la vingtaine de personnes présentes et s’est félicité de l’enthousiasme toujours présent qui règne au sein de l’association. Il a tenu à remercier tous les bénévoles qui œuvrent au bon fonctionnement de celle-ci mais également les partenaires qui aident l’association depuis sa création, « et tout particulièrement Marcel Martinez et l’équipe municipale toujours présents pour soutenir nos actions ».

 

Le secrétaire Yves Bastou a présenté le bilan des activités de l’été 2010, suivi par le trésorier  Pierre Vidal qui s’est attelé au rapport financier avec toujours autant de précision. 

Il devait rappeler la bonne santé de l’association, permettant ainsi de proposer des activités gratuites ou à un prix des plus abordables possible.

 

Après cette excellente présentation, il a été procédé au renouvellement du bureau. Confirmant l’adage  « on ne change pas une équipe qui gagne », l’assemblée a unanimement reconduit tous ses administrateurs. A savoir : président d’honneur, Marcel Martinez, président, Philippe Raynaud, vices-présidents, Eliane Bicharel et Jean Phelip vice-président délégué à l’international, Poul-Erik Bystrup, secrétaire, Yves Bastou, secrétaire adjointe, Valérie Ruffié, Trésorier, Pierre Vidal et trésorier adjoint, Gérard Tissandier.

 

Après cette « brillante réélection », Jean Phelip et Valérie Ruffié devaient donner le programme des festivités 2011 qui débutera le 9 juillet prochain par une projection en plein air d’un film de Marcel Pagnol. Le Salon des Arts se tiendra quant à lui, du 11 juillet au 14 août, toujours à l’ancienne église, suivi par le loto le 16 juillet et par le célèbre vide-grenier le dimanche 24 juillet. D’autres animations sont également prévues en août.  Pour consulter le programme complet, il suffit d’aller sur le site de l’association www.amis-haut-du-village-axat.fr.

 

Cette amicale s’est ensuite clôturée salle des ainés par une grillade de début de saison qui augure d’un été encore « show au Maroc ». 

10:52 Publié dans Manifestations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.