20.08.2010

Comme un air de Woodstock sur la place du Maroc

P8146509.JPGUne petite remontée dans le temps a eu lieu samedi soir sur la place du Maroc... D'un coup de 2 cv aux couleurs psychédéliques, les convives du traditionnel repas du 15 août de l'association « Les Amis du Haut du Village » se sont retrouvés en plein cœur des années 70.

Pat d'eph, chemise barriolée, cheveux longs, emblèmes « peace and love » étaient donc de rigueur pour participer à cette soirée placée sous le signe de la convivialité et de l'amitié. Et il est peu de dire que chacun des convives avait débordé d'imagination pour se fondre dans le thème choisi cette année par la bande du Maroc et c'est sans difficulté qu'un petit d'air de woodstock a plané pendant toute la soirée.

Encore une fois, ce repas a connu un formidable succès avec la participation de plus de 180 personnes qui se sont attablés pour déguster les mets délicieux proposés par le traiteur de Limoux Taillefer. Et pour entamer la digestion de la meilleure façon qui soit, chacun a investi la piste de danse et a fait honneur au répertoire éclectique de l'orchestre Variance.

Un grand merci à Pierre Vidal pour le désormais traditionnel diaporama qui a retracé tous les événements de l'année 2009 et qui a permis de résoudre le grand mystère de la « chamellite marocus »...

Cette soirée restera, à n'en pas douter, dans les annales. Ce repas de quartier doit son succès, aussi bien au dynamisme de ses organisateurs, toujours très imaginatifs, mais aussi et surtout aux convives qui se prennent facilement au jeu, et ce, toujours dans un esprit festif et d'échange.

La prochaine manifestation de l'association aura lieu samedi 21 août à 21 h à l'ancienne église pour une soirée consacrée à Jacques Prévert. L'entrée est gratuite et toute la population est invitée à y participer.

Commentaires

Merci pour ce partage

Écrit par : Mutuelle | 24.08.2010

Les commentaires sont fermés.