29.04.2010

Les "Amis du Haut du Village" en assemblée générale

P1040284.JPGLa dynamique équipe de l'Association « Les Amis du Haut du Village » s'est réunie récemment à la Salle du Cinéma pour tenir leur Assemblée Générale Ordinaire 2009.

Le Président Philippe RAYNAUD a souhaité la bienvenue aux personnes présentes et s'est félicité de l'enthousiasme toujours présent qui règne au sein de l'association. Celui-ci permet d'afficher un bilan 2009 tout à fait positif avec notamment le succès grandissant du vide-grenier et du loto. « Sans oublier le Salon des Arts, qui, pour la première fois, avait pris ses quartiers pour un mois dans l'ancienne église et a rencontré un formidable succès, avec plus d'un millier de visiteurs. Le bureau et moi-même, nous tenons d'ailleurs à adresser tous nos remerciements à Marcel MARTINEZ et à son équipe municipale pour leur soutien financier et logistique et pour la confiance qu'ils ont bien voulu nous accorder en nous permettant de nous installer dans cet espace. Merci également à Jean-Claude Michelou, Guy Garcès et Francis Farges pour leur aide lors des travaux d'aménagement ».

Pour conclure son rapport moral, Philippe Raynaud devait réaffirmer l'attachement de l'association à maintenir ou même à créer des liens avec les autres associations locales et en particulier le Comité des Fêtes, « avec pour seule ambition de faire vivre notre quartier du Maroc et donc notre village»

Puis ce fut au tour du secrétaire, Yves BASTOU, de prendre la parole pour énoncer toutes les animations qui ont eu lieu pendant cette année 2009 et qui ont chacune rencontré un très vif succès.

Après la présentation de l'excellent bilan financier par le trésorier, Pierre VIDAL, il a été procédé au renouvellement du bureau. Confirmant l'adage  « on ne change pas une équipe qui gagne », l'assemblée a unanimement reconduit tous ses administrateurs. A savoir : président d'honneur, Marcel Martinez, président, Philippe Raynaud, vices-présidents, Eliane Bicharel et Jean Phelip vice-président délégué à l'international, Poul-Erik Bystrup, secrétaire, Yves Bastou, secrétaire adjointe, Valérie Ruffié, Trésorier, Pierre Vidal et trésorier adjoint, Gérard Tissandier.

Enfin, pour conclure, Philippe Raynaud devait donner le programme des festivités 2010 qui débutera le 10 juillet prochain par une projection en plein air d'un film « La femme paysanne ». Le Salon des Arts se tiendra quant à lui, du 12 juillet au 18 août, toujours à l'ancienne église. Et encore plein d'autres animations sont prévues cet été, pour consulter le programme complet, il suffit d'aller sur le site de l'association www.amis-haut-du-village-axat.fr.

Les commentaires sont fermés.