28.07.2009

Salon des arts et vide-grenier pour les Amis du Haut du Village

2009-07-19 11-24-13_0149.JPGLa semaine dernière fut une semaine riche en événements pour les Amis du Haut du Village.

En effet, le mercredi 15 juillet a eu lieu l'ouverture officielle du salon des arts qui se déroule cette année dans l'ancienne église jusqu'au 31 août. Les bénévoles se relayeront donc du mercredi au dimanche pour assurer l'accueil des visiteurs de 14 h à 18 h.

De nombreuses personnes s'étaient déplacées pour assister au vernissage de cette exposition qui accueille cette année 15 artistes venus présenter des sculptures et des peintures plus belles les unes que les autres. Le maire Marcel Martinez devait d'ailleurs féliciter ces derniers et surtout remercier l'association pour son initiative. Le président Philippe Raynaud devait remercier à son tour la municipalité pour la mise à disposition de l'ancienne église et renouveler ses compliments à toute son équipe pour le travail effectué afin de rendre cet espace le plus agréable possible.

P1040284.JPGLe mercredi passé, il restait peu de répit pour les bénévoles car dès le samedi suivant, ils attaquaient les préparatifs pour accueillir, le lendemain, les nombreux exposants et visiteurs venus participer au désormais traditionnel vide-grenier. Et cette édition 2009 a connu à nouveau un formidable succès. De nombreux stands parsemaient la place du Maroc et les ruelles étroites du vieux village. Sans aucun doute, les visiteurs n'ont pas eu de mal à trouver leur bonheur parmi toute cette chalandise. A midi, tout le monde a fait une petite pause pour déguster les incontournables moules-frites préparées par l'équipe des Amis du Haut du Village. Placée sous le signe de la convivialité, cette animation dominicale a été véritablement appréciée par chacun qui attend avec impatience l'été prochain pour remettre ça. 

Les commentaires sont fermés.